Webinaire Le positionnement employeur : une pratique gagnante pour attirer et fidéliser des employés en tourisme

Le 25 au 26 janv.

Cette formation est basée sur la compréhension et l’amélioration de l’expérience employé dans votre entreprise.

Bien comprendre et maitriser l’expérience employé vous permettra de vous démarquer, d’attirer, mais aussi de fidéliser vos employés.

  • Module 1 – Définir son positionnement employeur
  • Module 2 – Communiquer son positionnement employeur à l’aide du marketing RH
  • Module 3 – Améliorer l’expérience employé

Plus d’information

 

  • Module 1 – Cohorte 1 : 25 janvier 9h à 11h 
  • Module 1 – Cohorte 2 : 26 janvier 13h30 à 15h30

 

COMPLET

Des questions?

Contactez-nous!

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Hotjar
  • Vidéo Youtube
  • Feed Facebook
  • Google Analytics