Webinaire Le positionnement employeur : une pratique gagnante pour attirer et fidéliser des employés en tourisme

Le 25 au 26 janv.

Ce format en ligne d’environ 1h est adapté par nos partenaires et experts(-es) et permet de traiter les enjeux et sujets actuels rencontrés par les acteurs(-rices) et professionnels(-elles) de l’industrie touristique. Si vous souhaitez qu’un de vos enjeux soit le sujet d’un prochain webinaire, écrivez-nous à formation@eaq.quebec.

Cette formation est basée sur la compréhension et l’amélioration de l’expérience employé dans votre entreprise.

Bien comprendre et maitriser l’expérience employé vous permettra de vous démarquer, d’attirer, mais aussi de fidéliser vos employés.

  • Module 1 – Définir son positionnement employeur
  • Module 2 – Communiquer son positionnement employeur à l’aide du marketing RH
  • Module 3 – Améliorer l’expérience employé

Plus d’information

 

  • Module 1 – Cohorte 1 : 25 janvier 9h à 11h 
  • Module 1 – Cohorte 2 : 26 janvier 13h30 à 15h30

 

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