MOULIN SEIGNEURIAL DE POINTEDULAC, SAMUEL CYR

À propos d'ÉAQCarrières

Une équipe passionnée vous invite à contribuer au rayonnement des festivals, événements et attractions touristiques du Québec en rejoignant ÉAQ.

Rejoindre ÉAQ, c’est contribuer
au rayonnement du tourisme au Québec

Événements Attractions Québec (ÉAQ) est reconnu comme un chef de file dans le secteur touristique et événementiel. Nous offrons des occasions concrètes de formation, de réseautage et des services personnalisés pour soutenir les festivals, événements et attractions touristiques. Chez nous, le talent, la créativité et l’engagement s’unissent pour créer un milieu de travail dynamique, humain et innovant.

Postes disponibles 

Pas de poste disponible actuellement.

Pourquoi se joindre à l’équipe d’ÉAQ? 

Événements Attractions Québec (ÉAQ) est reconnu comme un chef de file du secteur touristique et événementiel. Nous soutenons la croissance des festivals, événements et attractions touristiques grâce à :

  • des services de mise en marché et de commercialisation,
  • des occasions de réseautage et de formation,
  • un accompagnement personnalisé adapté aux besoins des entreprises.

Notre philosophie de gestion 

Notre succès repose sur le talent, la créativité et l’engagement de notre personnel. Nos valeurs se fondent sur la confiance, la rigueur et le respect mutuel. Notre objectif ultime : le bonheur au travail! 

ptimiser la collaboration du personnel à l'innovation permanente et au progrès des performances en cohérence avec les objectifs de l'organisation, tout en permettant une prise de décision efficace. 

Nos gestionnaires offrent autonomie, confiance et accompagnement, permettant à chaque membre de l’équipe de s’accomplir pleinement et de mettre à profit ses forces et intérêts.

ÉAQ valorise l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Qu’il s’agisse de conciliation familiale ou de la recherche d’un environnement bienveillant, nos conditions de travail visent le respect des besoins de chacun.

Chez nous, solidarité et camaraderie ne sont pas de simples mots : ils se vivent au quotidien à travers des activités, un climat de respect et une culture de collaboration.

Nos équipes se distinguent par le dépassement de soi, l’audace et le souci du travail bien fait. Ces valeurs reflètent notre dynamisme et notre professionnalisme reconnus dans l’industrie.

Découvrez les avantages proposés par ÉAQ
 

Conditions de travail 

  • Télétravail jusqu’à 4 jours par semaine
  •  Bureaux situés à Montréal, au sein du Regroupement Loisir et Sport du Québec
  • Équipe passionnée, bienveillante et dynamique

Candidatures spontanées 

Vous souhaitez contribuer activement au développement du tourisme et des loisirs au Québec ? Vous vous reconnaissez dans ce profil :

  • Mobilisateur(trice) avec un leadership positif,
  • Esprit d’équipe et goût des défis,
  • Orienté(e) vers les résultats et désireux(se) de développer votre potentiel ?

👉 Envoyez votre CV et votre lettre de présentation à cv@eaq.quebec.

(Aucune agence de placement SVP.)

​​​​

Avis de recrutement : protection de la vie privée dans le cadre du processus de recrutement d'Événements Attractions Québec

Des questions?

Contactez-nous!

Notre équipe de ressources humaines

Ces pages pourraient aussi vous intéresser

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Hotjar
  • Vidéo Youtube
  • Feed Facebook
  • Google Analytics