Ce format d’environ 1h30 en virtuel ou en présentiel permet d’allier la théorie et la pratique sous la supervision d’experts(-es). Des sujets plus techniques, ponctués de temps de réflexion en sous-groupe, sont traités comme l’accompagnement pour compléter une demande de financement, l’identification de sa clientèle cible, etc. Les membres d’ÉAQ bénéficie d’un tarif dégressif selon le forfait choisi. Si vous souhaitez partager une idée d’atelier, n’hésitez pas à nous écrire à formation@eaq.quebec.
Avec l’arrivée de la haute saison, assurez-vous que votre personnel soit prêt à faire face aux situations délicates du service à la clientèle. Cet atelier interactif de 2h, offert en complément de la formation asynchrone en ligne du CQRHT, permet d’approfondir les apprentissages grâce à des quiz, des mises en situation concrètes, des discussions structurées et une période de questions avec une formatrice spécialisée.
Conçu pour les organisations touristiques, l’atelier propose 3 modules essentiels pour :
L’objectif? Permettre à votre équipe de mieux s’adapter à toutes les interactions, même les plus tendues, pour maintenir un climat harmonieux et offrir une expérience client positive… même en pleine saison.
Informations :
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