Session d'information Politique d’annulation et de remboursement : faisons le point

Le 26 mai de 12:00 à 13:00

Avant mars 2020, entre 40% et 46% des Québécois étaient en possession d’un billet d’entrée/admission pour participer, assister ou visiter un événement ou une attraction touristique. Près de la moitié (47,7 %) de ces détenteurs ont privilégié le remboursement de leur billet comme solution dans le contexte de la COVID-19*.

La politique d’annulation et de remboursement est essentielle pour chaque organisation et doit être clairement communiquée.  Les conditions peuvent varier d’une organisation à l’autre ; certains n’offrent aucun remboursement, d’autres seulement des échanges, ou gère à la pièce. Alors quelles sont les meilleures pratiques ?

À l’approche de la saison touristique, soyez suffisamment outillé pour ne pas commettre d’erreurs ! Pour cela, ÉAQ vous offre l’opportunité d’échanger avec une conseillère juridique, Me Dominik Sénéchal (Legros St-Gelais Charbonneau Avocats) et d’en apprendre plus sur les politiques d’annulation/remboursement en vigueur dans l’industrie.

*Données du feuillet stratégique Les politiques d'annulation et de remboursement chez festivals, les événements et les attractions touristiques, produit par le service de recherche ÉAQ.

 

Cette session d’information est exclusivement réservée aux membres ÉAQ.

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