Atelier Composer avec la clientèle difficile

Le 10 mai de 09:00 à 11:00
- COMPLET -

Ce format d’environ 1h30 en virtuel ou en présentiel permet d’allier la théorie et la pratique sous la supervision d’experts(-es). Des sujets plus techniques, ponctués de temps de réflexion en sous-groupe, sont traités comme l’accompagnement pour compléter une demande de financement, l’identification de sa clientèle cible, etc. Les membres d’ÉAQ bénéficie d’un tarif dégressif selon le forfait choisi. Si vous souhaitez partager une idée d’atelier, n’hésitez pas à nous écrire à formation@eaq.quebec.

Cet atelier se fera en 2 temps. D’abord, une formation en ligne d’1 heure puis un atelier virtuel avec une experte. Les thèmes seront approfondis par le biais de questions quiz, mises en situation, jeux de rôles, discussions structurées et période des questions.  À la fin de la formation et de l’atelier, vous serez en mesure de : 

  • reconnaitre une situation difficile,
  • composer avec ses émotions dans le cadre d'une situation avec un client difficile,
  • utiliser différentes techniques de communication,
  • déterminer la façon appropriée d'agir en fonction de la situation,
  • encourager la résolution de problème
  • agir avec la bonne attitude et les bons réflexes.

Tarifs :

  • Non membre d'ÉAQ : 229 $
  • Membre d'ÉAQ - Forfait Régulier : 206 $
  • Membre d'ÉAQ - Forfait Plus : 183 $
  • Membre d'ÉAQ - Forfait Premium : 154 $

 

Les membres d'ÉAQ bénéficie d'un tarif dégressif selon le forfait choisi.

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