Atelier Comment identifier et communiquer efficacement auprès de ses segments de clientèle?

Le 5 déc. de 10:00 à 12:00

Ce format d’environ 1h30 en virtuel ou en présentiel permet d’allier la théorie et la pratique sous la supervision d’experts(-es). Des sujets plus techniques, ponctués de temps de réflexion en sous-groupe, sont traités comme l’accompagnement pour compléter une demande de financement, l’identification de sa clientèle cible, etc. Les membres d’ÉAQ bénéficie d’un tarif dégressif selon le forfait choisi. Si vous souhaitez partager une idée d’atelier, n’hésitez pas à nous écrire à formation@eaq.quebec.

Pour la première fois dans l’industrie du tourisme de culture et de loisir, ÉAQ vous présente les profils de segments de clientèle par catégorie d’activité. Découvrez les segments de clientèle intéressés par votre offre de services et apprenez d’où ils viennent, ce qu’ils aiment, comment ils consomment les médias, bref, comment ils en arrivent à visiter votre festival, événement ou attraction touristique. Pour aller plus loin, ces données sont augmentées par l’illustration de témoignages audios de personnes représentant ces segments de clientèle!

Tarifs :

  • Membres : 145 $
  • Non-membres : 190 $

Vous avez participé au Rendez-vous Événements Attractions Québec? Vous bénéficiez d'un rabais de 25 $ sur votre inscription. Retrouvez votre code dans le courriel de satisfaction envoyé le 2 novembre ou contactez recherche@eaq.quebec pour l'obtenir.

Nombre de place limité, ne tardez pas à vous inscrire!

Inscrivez-vous

Cet atelier ne sera pas disponible en rediffusion

Des questions?

Contactez-nous!

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Hotjar
  • Vidéo Youtube
  • Feed Facebook
  • Google Analytics