CatégoriesCongrès Évènements Attractions Québec - 9 et 10 novembre à Saint-HyacintheInnovation : réalité mixte, culture de l'innovation et parcours clients

Créé par Émilie, il y a 8 mois

Innovation : réalité mixte, culture de l'innovation et parcours clients

• Avez-vous déjà intégré de nouvelles avancées technologies, tels que des jeux de réalité virtuelle ou encore des expositions d’installations numériques, à votre offre de service? Voulez-vous le faire mais ne savez pas comment vous y prendre?
• Vous voulez développer une culture innovante, mais par où commencer?
• Vous cherchez à développer un produit ou un service? Comment identifiez-vous les besoins en innovation en lien avec le parcours client?

 

Partagez vos expériences, vos défis, vos exploits ou vos questionnements. Celles-ci seront partagées avec nos conférenciers et animateurs et répondues lors du Congrès.

Réponse par SylvieT, il y a 7 mois

Bonjour, Sur le développement durable, je vous suggère le Conseil québécois des événements écoresponsables. La question étant très large, il est difficile d'y répondre. Avez-vous des questions plus précises?

Réponse par Sondes, il y a 7 mois

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur votre plateforme, je suis très intéressée par organiser, dans le cadre de mon emploi, des événements innovants et originaux en intégrant des jeux virtuels, idéalement de sensibilisation à des enjeux de Développement durables, de responsabilité sociale, de gestion responsable, etc. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre ni à qui m'adresser. Auriez-vous des informations et/ou des références là-dessus?

Merci d'avance!

Rejoignez la conversation maintenant!

Any questions?

Contact us!